... ces minutes impossibles d'un corps sans lendemain.

… ces minutes impossibles d’un corps sans lendemain.

 

 

 

… aux portes de la gare

Chante un oiseau

Le temps passe au gré des annonces sonores

Et des trains en partance,

Je suis en limite de propriété

Mon corps ne m’appartient plus,

… tes seins traversant l’ailleurs de mes nuits.

 

… la guerre est bien loin de mon rosier,

Autour de mon café

La vie passe.

 

Un café… Le deuxième.

Quelques corbeaux au loin…

Un chat traverse le jardin.

 

… ce soir, les arbres étaient fatigués d’ombres

Dans mes nuits,

Ma nudité s’amenuise…

Je suis la présence d’autre chose

Jusqu’au jour où tu me diras je t’aime sans rien dire.

 

Du 03/02/2023 Au 26/02/2023

Copyright HugoLeMaltais.blog4ever.com



01/03/2023
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres