L'été tremblera de ton absence.

L’été tremblera de ton absence.

 

Je suis parti d’un silence de plus

C’était hier avant ta nuit

Dénudé d’étoile, je l’ai embrassé avec si peu de chose :

Il y a une ombre à tout

 

Quand je bois, cette impression que Dieu m’écoute…

Un chien aboie,

Et la nuit s’éternise.

 

J’ai bu tant d’artères,

Où se trouve ton agonie

L’amour n’y est plus

Je m’essouffle de silence.

 

La nuit tombera dans la chaleur de la pluie,

Elle sera l’ouverture d’un silence…

 

Postillon d’oiseaux

Sur un ciel voilé

Départ.

 

Un léger vent

Déchire mollement

La chaleur.

 

Je parle à vif.

 

Du 01/06/2022 Au 27/08/2022

Copyright HugoLeMaltais.blog4ever.com



07/09/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres