Nous sommes des étoiles consumées...

Nous sommes des étoiles consumées…

 

 

 

Ma nuit est passée à autre chose sans moi…

… Je suis un potentiel de vide

Tu es ce moment d’étoiles.

 

Mon corps est devenu cette rupture du temps,

… un filament de souffle en amnésie.

Tu es parti d’un sourire estival.

 

Il pleut ma nuit,

… la transparence de l’ombre

Là est l’être des choses.

 

Ma nuit s’est égarée dans tes bras,

… un éclaté de ciel

Et les étoiles me regardèrent ce cet œil apaisé.

 

Venir là, et déposer son silence

… saturé d’immobilité

Tu es en demi-teinte de mon ombre.

 

Ces mots interdits marquant ma peau,

… Je marche à côté de la pluie

Viens.

 

Les mots ont des couleurs,

… Je suis de cette partie du monde

Tu m’attendais, effleurée.

 

Je suis le regard de mes rêves

… en passant par l’azur d’un silence

Tu t’es échappé de mes yeux.

 

J’ai atteint des ombres lointaines,

… J’ai l’innocence perturbée

Le grain de ta peau sourit à mes doigts.

 

Patienter à l’écart du monde,

… je suis un coin d’absence

Tu fabriques ma nuit.

 

Je m’inscris dans l’instinct

… angle abrupt de la lumière

Je suis le nomade de mes propres mots.

 

J’étais de la dernière pulsation

… la patience à une âme

La nuit parle d’elle-même.

 

Du 06/07/2021 Au 05/08/2021

Copyright HugoLeMaltais.blog4ever.com



05/08/2021
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres