... j'étais une nuit sans avenir.

… j’étais une nuit sans avenir.

 

 

 

… à jeun de nuits frugales,

Je testostérone d’autres nuits affamées

Je ne suis pas en urgence climatique,

Mais je transpire de solitude

Vinted, mon refuge de contrebande,

Et cette bière qui n’est pas assez forte pour l’ennui…

 

Calamar et cachalot,

Hirondelle encre marine…

Et pourtant,

Je reste là

C’est peut-être là qu’est ma

Vraie lâcheté

Il me tarde de ne pas te quitter,

Je me suis étoilé à ta nuit.

 

… le ciel est à l’arête du monde

J’ai le nutri-score analphabète…

Ta nuit s’est ramassée en moi.

 

Quelle poésie pour l’ailleurs… ?

Je m’envole de mes mots

Je suis la playlist de mon divorce.

 

J’ai le cœur Proche-Orient

A rêvasser sur la voix d’une serveuse

D’un drive du DoMac.

  

Du 02/10/2023 Au 30/10/2023

Copyright HugoLeMaltais.blog4ever.com



01/11/2023
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres