... à l'imparfait de l'âme.

… à l’imparfait de l’âme.

 

… de l’ombre frottée à ma fenêtre

d’un soleil qui s’amenuise…

Ce soir,

La nuit s’étirera

D’une étoile

A l’autre

… la solitude,

un train vide de marchandises.

 

… terminus l’aurore

Au bout de la cicatrice, l’absence

D’une vie à bout de quai, qui ne vaut guère plus

… qu’un gobelet de plastique blanc.

 

Jack Kerouac

Le train et

Le balancement des

Heures.

 

… frisson de la petite couleuvre

dans le talus,

Anémone de Grèce

Akshara : alimentation générale et,

café renversé dans la salle des pas perdus,

Gare de l’Est,

j’écris, c’est tout ce qui me reste de vivre.

 

Tout s’évapore d’un sein à l’autre,

Les corbeaux s’envolant d’eux-mêmes…

Si je commence ma valise maintenant,

Irai-je plus loin dans ma nuit.

 

Du 01/03/2023 Au 29/03/2023

Copyright HugoLeMaltais.blog4ever.com



31/03/2023
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres